Ayant pris une flèche dans le genou, il met fin à sa carrière d’aventurier.

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Aujourd’hui, dans le Canarticho Enchaîné, nous recevons Jean-Michel de Blancherive, membre de la garde rapproché du Jarl Balgruuf à Fort-Dragon. Sous son masque d’acier se cache le visage d’un homme désœuvré, nostalgique de son épique vie passée.

Garde Skyrim
Garde de Blancherive

« Moi aussi j’étais aventurier autrefois, et puis j’ai pris une flèche dans le genou. »

Cirdan :

Tout d’abord expliquez-nous, pourquoi n’êtes vous plus le valeureux guerrier que vous fûtes jadis ?

Garde de Blancherive :

Eh bien sachez en premier lieu que déjà lorsque je n’avais que vingt ans, l’on me surnommait La terreur des Argoniens, j’ai abattu pour plus de trente milles septim de ces bandits. J’ai ainsi pu acheter ma première hache d’arme d’acier forgé par le fameux Eorlund Grisetoison. Après ça, je suis parti en quête de la Couronne d’Os. J’ai exploré des grottes, assiégé des donjons et laminé nombres de brigands pour ne serait-ce qu’une information sur cet artefact légendaire ! C’est là que le drame s’est produit. Je venais de pénétrer dans les ruines de Korvanjund, j’avais occis près d’une trentaine de hors-la-loi ! Alors que je tentais de reprendre mes esprits, l’un de ces chiens galeux s’est glissé derrière moi. Avant que je ne puisse attraper ma dague, il a décoché sa flèche, et m’a touché à la jambe. C’est ainsi que je suis devenu garde de Blancherive. Et voilà toute l’histoire, comme je vous le disais, avant j’étais aventurier, et puis j’ai pris une flèche dans le genou. 

cosplay garde flèche dans le genoux
Avant j’étais aventurier, puis j’ai pris une flèche dans le genou – cosplay

« C’est moi qui aurait dû être Enfant de Dragon. »

Cirdan : 

Mais alors, quel est votre sentiment sur ce héros dont tout le monde chante les louanges en Bordeciel ? »

Garde de Blancherive :

Je vois très bien de qui vous parlez. j’ai surpris un jour ce Dovahkiin tentant d’assassiner l’un des enfants de notre bon Jarl ! Étrangement, ce dernier ne semblait rien ressentir… Le Dovahkiin avait dû oublier d’installer le mod, ou peut-être jouait-il sur console. Quoi qu’il en soit, il s’est enfui avant que je n’ai pu le coffrer ! De tels malfrats ne mérite pas une réputation de héros, c’est moi qui aurait dû être Enfant de dragon ! 

Dovakhiin

Laisser un commentaire