Il refuse de prendre son train car il a peur du basilic de la gare Saint-Lazard Serpentard

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

La Gare Montparnasse de Paris étant inutilisable suite à la chute de pierres de l’île céleste Skypiéa, les habitants sont contraints de voyager via la gare Saint-Lazard Serpentard, lieu malfamé selon la populace.  C’est notamment le cas du jeune Alex Kuzebidon qui n’a pas d’autres choix que de passer par cette gare pour rentrer chez lui.

basilique saint lazard serpentard Harry Potter

Le basilic lui ferait peur

Ce n’est pas que j’ai particulièrement peur des serpents, mais celui-ci mesure plus d’une vingtaine de mètres et son regard est mortel… De plus, je ne suis qu’un moldu, et le Fourchelang ne m’est d’aucun secours vu qu’il n’obéit qu’à Monsieur Jedusor.

Le jeune homme de 16 ans, faisant ses études à Paris, aurait donc lâchement abandonné sa famille vivant à Angers. Celle-ci devra se passer d’un Week-End sans lui. Le père de ce dernier s’exprime :

Après tout ce qu’on a fait pour lui, voila comment il nous remercie. Même pas capable d’affronter ses petites craintes et passer le Week-End avec nous. En plus, mémé était censée venir ! Les Kuzebidon, ce n’est plus ce que c’était.

La risée nationale

Alex est vite devenu la victime du moment sur les réseaux sociaux. En effet, les jeunes sorciers, et même certains moldus, s’amusent à le rabaisser en faisant des montages de lui pour se moquer.

Le seul qui semble être de son côté est Pikachu, celui-ci s’exprime :

Pika pika pikachu. Pika pikachu. Pikachu pikachu. Pikachu pika. Pika Pika’cha, Pika Pikapi.

Résultat de recherche d'images pour "pikachu en colère"

Un point de vue justifié qui ne manquera pas de faire réagir les internautes. Affaire à suivre.

Cet article nous a été proposé par le Hobbit Raphaël Petreto.

Laisser un commentaire