Isla Nublar : Quatre personnes meurent parce qu’un vieux fou a dépensé sans compter

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

John Parker Hammond est un octogénaire et fondateur d’InGen, société avec laquelle il a monté un parc d’attraction : « Jurassic Park ». Malheureusement, lorsque le fameux parc reçoit ses premiers visiteurs, tout ne s’est pas passé comme prévu…

« J’ai dépensé sans compter »

John Hammond est fier de le dire : il a dépensé sans compter. C’est en effet grâce à lui, à ses scientifiques et à sa fortune que des créatures ont pu fouler la terre pour la première fois depuis plus de 66 millions d’années… Nous parlons évidemment des dinosaures. Mais ces derniers ne se sont pas contentés des proies prévues pour les nourrir…

Ils avaient pourtant l’air si gentils…

Les déconvenues n’ont malheureusement pas manqué entre les humains et nos amis géants à écaille. Cela avait pourtant bien commencé entre le Professeur Alan Grant et cette jeune et fringante Tyrannosaure.

Jurassic Park T-Rex
Jeanine T-Rex essayant de séduire le Prof. Alan Grant

Cependant, seulement quelques minutes après, Madame Jeanine T-Rex a voulu pourchasser le Professeur Ian Malcolm, qu’elle trouvait encore plus canon et qui agitait un joujou allumé. Pas de chances, elle s’est retrouvé né à né homme avec un inconnu aux toilettes. Ne souhaitant pas être abusée, elle s’est défendue a donc dévoré l’homme en question. « Légitime défense » s’est-elle justifiée. Cet inconnu n’était pourtant autre que l’avocat Donald Gennaro

Des dinosaures qui n’ont pas franchement joué le jeu

Les Raptors étaient les moins collaboratifs en causant la mort de deux personnes : l’ingénieur Ray Arnold et le garde-chasse Robert Muldoon. Ces trois rebelles se sont toutefois fait découper en rondelle par Jeanine, alors qu’ils s’apprêtaient à s’en prendre aux survivants.

L’honnête et sexy Dennis Nedry a quant à lui souffert de malchance… Alors qu’il se rendait au port avec les embryons qu’il avait emprunté au laboratoire, il a été surpris par Johnny, le Dilophosaure propriétaire du territoire qui n’était pas convié à la fête.

dennis nedry dilophosaure meme

Et voici à quoi a conduit les comportements de ce vieil homme immature qui a, certes, réalisé son rêve de ramener les dinosaures à la vie, mais qui souhaitait à présent faire la course au profit. L’expérience n’aura monétairement pas été très rentable, il faut l’avouer. Toutefois, si les humains pouvaient juste s’effacer, et faire confiance à la nature, la vie trouvera son chemin. N’est-ce pas ?

 

Bonus 

En avant-première, et parce-que vous êtes les meilleurs, le nouveau meme de la Comté du Geek :

hodor groot jurassic park meme

Laisser un commentaire