Une fée est tuée par son Kokiri pour lui avoir répété en boucle « Hey, listen »

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Samedi dernier, dans l’après-midi, une fée a été massacrée par son Kokiri. Témoins de l’affaire, ses compagnons l’ont maîtrisé et attaché en attendant un procès.

don't bother me stupid fairy
Source de l’image

Des témoins impuissants à la sauver

C’était si soudain, nous n’avons rien pu faire… Mibul (la fée) semblait si heureuse de taquiner Tupa (le Kokiri) que nous ne nous sommes pas rendus compte de l’agacement de ce dernier. Nous aurions dû le voir venir…

Mibul semblait en effet répéter en boucle « Hey, listen », et chaque fois que Tupa prêtait attention, elle lui répétait sans arrêt la même information inutile. Ce dernier aurait donc perdu son sang-froid et commis l’irréparable.

Des hommages bouleversants

Toute la famille a été déposer des fleurs là où Mibul repose. Y compris sa cousine éloignée, Navi, et Link son célèbre compagnon Hylien, qui l’avait bien connu.

Link & Navi
Source de l’image

Je la côtoyais un peu du temps où je vivais chez les Kokiris, c’était une fée très joyeuse. Ce qui lui est arrivé est dramatique, toutefois, j’ai moi aussi plusieurs fois voulu faire le même coup à Navi. Je me demande ce qui m’en a empêché…

Tupa, toujours en attente de son procès, ne cesse de se cogner la tête contre le mur en maudissant la pauvre fée décédée. Il risque la peine de mort par coups de bec dans le poulailler.

Laisser un commentaire