Il est séquestré, bâillonné, ligoté et forcé à regarder les spectacles de Gad Elmaleh

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Klaus Trofob est un homme brisé depuis la torture qu’il a subit : pendant une semaine, il a été ligoté sur une chaise en bois et forcé à regarder tous les films et spectacles de Gad Elmaleh (parfois plusieurs fois). 

séquestré

Une vengeance qui se mange froid

L’homme de 31 ans, Klaus Trofob, aurait été fait prisonnier par son petit frère, Henri Cochet, 27 ans. Ce dernier, actuellement en détention, justifie ses actes :

Quand on était jeune, il ne me laissait jamais être joueur 1. Il me piquait mes crevettes alors que je les décortiquais. Et puis il ne me laissait jamais jouer à Super Mario 64. De plus, il racontait à ses copains qu’il me battait à GoldenEye alors que je l’explosais ! Il doit payer pour ses crimes.

Henri Cochet est donc plein de rancœur après l’enfance difficile qu’il a passé à cause de son grand frère. Pour lui, ce n’est que justice que de se retrouver dans cette cave à regarder cet insupportable comédien.

« Je rêve d’une banque… »

Un véritable calvaire

C’était horrible, horrible… Je ne peux plus penser… Chaque fois que je ferme les yeux je vois son visage, ses yeux globuleux, il va… NOOOON… Il va essayer de me faire rire !

Traumatisé, il a immédiatement été transporté dans un hôpital psychiatrique. Quelques jours après, il annonce une première note positive, signe d’un possible rétablissement.

Heureusement que la police est arrivée à temps, un jour de plus et il allait commencer à mettre du Kev Adams.

Laisser un commentaire