Une nuit Seigneur des Anneaux au festival Lumière de Lyon !

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News
Le Seigneur des Anneaux nazgul

Dans le cadre du festival Lumière à Lyon, une retransmission de la trilogie de Peter Jackson, le Seigneur des Anneaux, sera diffusée en VOSTFR sur un écran géant pour une ambiance unique. 

 

Le festival Lumière, qu’est-ce que c’est ?

réplique bilbon sacquet je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais

Le festival Lumière est un événement annuel ayant pour objectif de promouvoir le Cinéma de Patrimoine. Grâce à la participation des Cinémas de la Métropole Lyonnaise, c’est 421 séances et 174 films qui seront diffusés dans 60 lieux impliqués du samedi 13 au dimanche 21 octobre cette année.

Le festival cible des personnes de tous âges en diffusant des classiques en Noir & Blanc tels que les films de Charlie Chaplin ou des films plus récents mais tout aussi mythiques comme cette année, le Seigneur des Anneaux. (Retrouvez le pré-programme)

La nuit Seigneur des Anneaux

le seigneur des anneaux rohirrim chams de pelennor

La nuit Seigneur des Anneaux se déroulera dans la Halle Tony Garnier qui comptabilisera alors 5 000 places ! Sur un écran géant (vraiment géant !) et avec un son des plus optimisés, les trois films en version longue seront diffusés dans une atmosphère unique. À disposition seront mis un dortoir derrière l’écran (pour les moins courageux) mais aussi des restaurations dont un bar à bière. Au petit matin, le petit-déjeuner vous sera offert (mais seulement le premier, pas le second).

Ce sera donc une vraie expérience que de revisionner l’adaptation des livres de J.R.R Tolkien avec plusieurs milliers de fans inconditionnels de la saga.  D’autant que les films seront retransmis en VOSTFR, de quoi ravir les plus puristes d’entre vous !

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places à prix raisonnable (15€ au tarif normal). Nous vous conseillons de ne pas trop traîner car 3 000 places sur les 5 000 sont déjà réservées !

Laisser un commentaire