Il réalise le rêve de tout le monde en attrapant la télécommande sans se lever

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Spiderman fil

 

Il l’a fait

C’est le soir du 12 Avril 2017 que l’américain Peter Parker a réalisé le rêve de tous les êtres humains. En effet, il est parvenu à attraper la télécommande, située à l’autre bout de la table basse, sans bouger de sa place ! Pour arriver à une telle performance, il a avoué qu’il lui a fallut plusieurs semaines d’entraînement, mais que ce n’était pas la première fois qu’il y arrivait !

La question reste sur toutes les bouches après cette découverte « mais comment a-t-il fait ? ». Eh bien c’est seulement au matin du 13 Avril qu’il a révélé sa technique :

« Je me suis fait piquer par une araignée étrange il y a quelques années, une mutation s’est faite dans mon corps et j’ai ainsi pu acquérir certains de ses pouvoirs. Je suis capable d’envoyer des projectiles blancs et collants hors de mon corps. Et je peux ainsi m’accrocher à des immeubles et attraper les choses les plus légères. Le pouvoir ne suffit pas, il faut ensuite beaucoup de doigté et de technique pour parvenir à ce genre d’exploit. »

Un exploit trop souvent sous-estimé

Chaque années, des millions d’hommes et de femmes souffrent de Flemme Accentuée. Cette maladie contagieuse de génération en génération immobilise le sujet. Il ne peut ainsi plus se déplacer correctement (voire ne plus bouger du tout).

Plus de 3 humains sur 4 en seraient atteint, et la moyenne atteint 9 sur 10 chez les jeunes. La maladie semble également s’accentuer davantage le dimanche (jour du seigneur, il paraît).

C’est face à la gravité de la situation que la performance de M. Parker réconforte nos concitoyens. « Cela montre que l’on peut faire toujours plus de choses sans se bouger le cul, et c’est un grand besoin pour notre confort. Si plus de monde restaient chez eux à ne rien foutre, on aurait beaucoup moins de guerres, de viols et de crimes en tout genre. » confirme Antoine, jeune Community Manager de 20 ans.

Wall-e humain

 

One comment on “Il réalise le rêve de tout le monde en attrapant la télécommande sans se lever

Laisser un commentaire