Le Dr. Robotnik mis en examen pour maltraitance animale

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Dr. Robotnik - Sonic - maltraitance animale

PETA sur la brèche

Le procureur général de Paris, François Faletti, a rendu sa décision hier dans la soirée. Le docteur Ivo Robotnik, dit « Eggman » a été mis en examen après une plainte de l’association PETA pour maltraitance animale.

Le scientifique réputé est en effet accusé de violences aggravées sur animaux, tortures physiques et psychologiques et mutilations. L’association de défenses des animaux avait, il y a quelques mois de cela, infiltré le laboratoire du Dr. Robotnik après avoir reçu des appels anonymes, alertant des conditions de vie des animaux dans le domaine.

Le Dr Robotnik incarcéré - Sonic
Le Dr Robotnik incarcéré en préventive en attendant son procès

Les preuves vidéos récoltées par ces derniers sont accablantes… On y voit les animaux servant aux expériences de M. Robotnik parqués par dizaines dans des conteneurs métalliques sans aucune hygiène. Le scientifique se servait des bêtes terrorisées pour pratiquer des mutilations sanglantes destinées à en faire des robots, dénués de toute conscience et totalement dévoués à leur maître.

Un autre suspect impliqué

Interrogé sur ses motivations par notre reporter, le savant fou aurait tenu des propos incohérents, parlant de conquête du monde et maudissant un certain Sonic pour avoir une fois de plus entravé ses plans. Ce dernier serait, selon notre criminel, un « hérisson bleu à basket qui court vite ». Suite à ces propos, une enquête est menée sur la provenance des champignons hallucinogènes retrouvés dans son labo. Le fameux dealer et ex-plombier italien « Mario » pourrait être impliqué.

Isabelle Goetz, porte parole de PETA a déclaré dans un communiqué être soulagé de voir le Dr Robotnik traîné en justice, estimant que « ce monstre devra payer pour tous ses crimes !!! »

Le procès devrait s’ouvrir Lundi prochain.

Laisser un commentaire