Commençant l’aventure Pokémon avec un Chenipan, cet habitant du Bourg Palette se sent escroqué

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Canarticho enchaîné - Prof Chen Chenipan il se sent escroqué

Tous les voyants étaient au vert mais…

Jeune Scout est un garçon venant d’avoir 10 ans. Et comme tous les gosses de son âge, il rêve de devenir Dresseur Pokémon. C’est donc avec l’autorisation de ses parents qu’il s’était préparé à partir seul pour parcourir le pays. Bien que le monde soit rempli de dangers et de monstres gigantesque, cela ne choque personne car c’est au Japon. On note tout de même que l’espérance de vie d’un dresseur atteint presque 14 ans, ce qui montre la grande maturité des gamins.

Équipé de son chapeau, de son épuisette et de sa chatière à Pokéball, il ne manquait plus à Jeune Scout qu’à aller voir le Professeur Chen pour que celui-ci lui donne son premier Pokémon. Et c’est à ce moment que les ennuis commencèrent…

Le Professeur Chen, aussi adorable et adulé par la population soit-il, aurait offert à Jeune Scout un Chenipan pour commencer l’aventure.

« Qu’est-ce que vous voulez que je foute avec un ver de terre qui crache des filets de sperme ? » avait rétorqué notre jeune aventurier. Il a par la suite déclaré à la presse que c’était un scandale lorsque l’on sait qu’il a donné à son petit-fils un Carapuce. « Au moins avec un Carapuce tu ne mourrais pas de soif, tu pouvais nager et tu étais favorable contre plein de types de Pokémon. Pis quand il évolue ça devient un gros balaise. Moi mon ver se fait bouffer pour tous les Pokémon de la forêt et quand il évolue ça me donne un papillon tout pourri. »

Le Prof. Chen en garde à vue ?

Le Prof. Chen est aujourd’hui l’objet d’une enquête et pourrait prochainement être mis en garde à vue. Il avait répondu à la presse « Mais qu’est-ce qu’ils m’emmerdent les gosses d’aujourd’hui, à l’époque j’avais donné un rat électrique casse-couille à un gamin et il est aujourd’hui devenu une légende. »

La question reste sur toutes les bouches « Le Professeur Chen est-il coupable de favoritisme déloyal ? »

le bourg palette de l'époque
Le Bourg Palette de l’époque

5 comments on “Commençant l’aventure Pokémon avec un Chenipan, cet habitant du Bourg Palette se sent escroqué

Laisser un commentaire