Déçu par le résultat des élections, Mélenchon décide de rejoindre l’Akatsuki

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Une nouvelle alliance politique

C’est une information de dernière minute qui nous parvient. Jean-Luc Mélenchon, le meneur charismatique des Insoumis décide de rejoindre l’Akatsuki. En effet, celui-ci se dit outré par le choix laissé aux français pour le second tour.

Le candidat anti-système a ainsi indiqué s’associer à Madara Uchiwa et à son Rinnengan pour contrer la société capitaliste actuelle. Il a aussi signifié : « avoir plusieurs affinités avec certains membres dont le renégat du village de Kiri et souhaiter tout comme eux en finir avec l’empire des villages cachés ».

Les insoumis appelés à rejoindre eux-aussi l’Akatsuki

Mélenchon appelle tous les Insoumis à rejoindre les rangs des Zetsus blancs pour gonfler les forces de l’Akatsuki. Dès lors, l’issue de la guerre prochaine semble incertaine. En effet, l’homme politique et sa technique héréditaire de l’hologramme apparaît comme une arme de poids dans le conflit à venir contre le capitalisme.

Un esprit combatif inébranlable

Le nouveau membre de l’Akatsuki aurait par ailleurs expliqué : « ne pas redouter les ninjas d’un monde ancien et prêt à s’effrondrer », tout en avouant à demi-mot : « ne pas savoir s’il pourra résister au sexy jutsu de Naruto. »

Dès lors, nous sommes en droit de nous demander ce qu’il va advenir du monde que nous connaissons. 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=GGnrDwxzM30]

Ci-joint, les prémices de l’affrontement.

 

2 comments on “Déçu par le résultat des élections, Mélenchon décide de rejoindre l’Akatsuki

  1. Pingback: Le Chancelier Palpatine porte plainte contre Marine Le Pen pour "plagiat de son programme politique"

Laisser un commentaire