Changement de rythme pour la saison 8 de The Walking Dead !

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

The Walking Dead wallpaper

Fini les épisodes individuels

Durant cette saison 7, chaque épisode semblait suivre une histoire cohérente avec un début et une fin. Ces derniers étaient donc centrés sur un personnage ou sur une communauté (colline, alexandria…). Cela donnait à cette saison 7 une sensation de lenteur qui déplaisait à une partie du public.

Cependant, cela semble être enfin fini selon le showrunner Scott. M Gimple. Il annonce que le rythme de la saison 8 de The Walking Dead sera plus rapide. Il y aura en effet moins d’épisodes autonomes car la structure narrative va évoluer.

En raison du fait que notre histoire s’est transformée en un conflit assez intense, cela va affecter la structure de manière profonde. Cela donnera quelque chose d’un peu plus cinétique, un peu plus rapide. On va arrêter les histoires entières racontées en un seul épisode. On va plutôt fracturer le récit, sur plusieurs épisodes, avec de petits morceaux de chaque histoire, qui finiront par se rejoindre.

Un style proche de Game of Thrones ?

Après avoir exploré en profondeur les personnages, les épisodes seront plus fracturés et dépendants les uns des autres. La structure sera donc certainement plus proche de celle de Game of Thrones.

Je me souviens qu’on en parlait entre nous, dès début de la saison 7. Que la manière dont allions devoir structurer la saison 8 serait bien différente. Donc, oui, les choses vont évoluer, et nous n’aurons probablement plus ce genre de plongées profondes au coeur d’un personnage, épisode par épisode, mais plutôt des bribes éparpillées ici et là, au fur et à mesure.

La saison 8 de The Walking Dead devrait arriver en octobre.

 

Source : Première

Laisser un commentaire