Une suite à Split et Incassable se prépare !

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

David Dunn et Kevin Wendell Crumb reviennent : un titre, un casting et même une date !

Incassable 2 ou Split 2 ?

Et bien ni l’un ni l’autre, le réalisateur M. Night Shyamalan l’a annoncé le 26 avril sur son compte Twitter, le film qui réunira ses deux œuvres les plus marquantes s’intitulera Glass ! Ce long métrage aux allures de futur chef d’oeuvre fera donc le lien entre Incassable et Split. Entre un film de super héros et un thriller sur un tueur psychopathe, les similitudes semblent minces. C’est évidemment sans compter sur le cinéaste Shyamalan qui a prouvé sa maîtrise parfaite des deux genres en 2000 et 2017.

 

Ils reviennent tous !

Calmez immédiatement toutes vos craintes, le réalisateur indien annonce le retour de tous les acteurs phares de ses deux films mythiques, James McAvoy et Anya Taylor-Joy de Split, et les grands Samuel L. Jackson et Bruce Willis d’Incassable. Tous reprendront bien sûr leurs rôles, nous aurons donc le plaisir de revoir James McAvoy interpréter ses 23 personnalités et de redire en sortant des salles obscures « donnez un oscar à cet homme ».

Il va falloir attendre…

Malheureusement, l’attente sera encore longue, puisque si le cinéaste a annoncé avoir terminé l’écriture du scénario, il dévoile également la date de sortie américaine : le 18 janvier 2019. Nous devrons donc attendre près de deux ans avant de retrouver notre psychopathe coup de cœur de 2017 sur grand écran.

Laisser un commentaire