Sortie imminente d’Ultra Street Fighter II sur Switch

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Enfin une vraie raison d’acheter la Switch.Ultra Street Fighter II

Pas fan de Zelda et pas si hypés que ça par les jeux d’aventure avec des séquences d’explorations interminables ?

Vous, votre truc c’est plutôt les hadouken envoyés en pleine poire dans une arène avec de la sueur et de l’adrénaline ?

Alors n’attendez plus, si vous n’aviez toujours pas sauté le pas, la console de jeu Nintendo Switch a enfin de quoi satisfaire vos pulsions. Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sort le 26 mai prochain.

 

Un mode coopération contre l’IA

Si vous attendiez le bon moment pour régler vos comptes avec un ami un peu trop confiant en ses capacités de gamer, rien ne vaut un bon jeu de baston à l’ancienne. Un jeu dans lequel vous pourrez à loisir étriper l’arrogant (ou vous faire étriper) dans la bonne humeur. Cela avec de nouveaux personnages tels que Violent Ken ou Evil Ryo.

Pour les joueurs qui préfèrent coopérer avec leurs amis, le jeu propose aussi un mode appelé « Buddy mode » dans lequel deux joueurs peuvent affronter l’IA ensemble.

Ultra Street Fighter II nintendo switch hadouken

 

Un maximum de possibilités

Le nouvel opus de Street Fighter pense aussi aux nostalgiques en laissant la possibilité aux joueurs de choisir entre un look rétro ou moderne.

La cerise sur la gâteau : la possibilité de customiser ses personnages.

Par ailleurs, il est important de noter que l’ensemble des personnages de la saga sera disponible à la façon d’un Tenkaichi Budokai. La célèbre saga Dragon ball qui permettait de jouer un nombre infini de personnages.

Ultra Street Fighter II nintendo switch

Pour les indécis qui se demandent encore quel est l’intérêt de jouer à ce must have du jeu de combat sur Switch, considérez la possibilité de balancer des coups dévastateurs avec les Joy-Con.

Alors, quoi de plus jouissif que de sentir la puissance du hadouken dans ses propres mains ?

Ultra Street Fighter II hadouken nintendo switch

Laisser un commentaire