La nouvelle série Le Seigneur des Anneaux pourrait ne débarquer qu’en 2021

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Lors d’une interview dédiée au Hollywood Reporter, Jennifer Saike, la nouvelle patronne d’Amazon Studio, a explique le show le plus cher et le plus ambitieux en développement sur la plateforme pourrait ne pas arriver avant 2021.

le seigneur des anneaux hobbit comté

Alors que l’on sait que Peter Jackson ne réalisera pas la série, celle-ci prend son temps au démarrage. En effet, à peine l’idée a t-elle été esquissée que toute la presse s’est « empressée » d’en parler. Pourtant, le projet n’en est qu’à ses tout début. En ce moment même, Amazon procède à des entretiens avec des groupes de scénaristes, pour « trouver le bon combo ». On comprend qu’Amazon souhaite prendre son temps lorsque l’on sait que le budget prévu à la série devrait avoisiner les 1 milliards de dollars pour quelques saisons. L’idée, comme vous le savez peut-être, serait de revenir sur la jeunesse d’Aragorn.

Notre nouvelle PDG préfère qu’Amazon prenne son temps pour produire une « grande série, addictive, qui sera au top dans sa catégorie ». Elle pourra certainement concurrencer l’autre blockbuster médiéval-fantastique qu’est Game of Thrones (ainsi que les spin-offs de ces derniers ?).

Bien qu’il ne sera pas réalisateur, Peter Jackson pourrait toutefois être impliqué, dans une moindre mesure, dans la série. En effet, Jennifer Saike a exprimé la chose suivante : « Nous sommes en discussion avec lui, et elles sont très amicales, pour déterminer à quel point il souhaite être impliqué et comment. Nous n’avons pas encore trouvé la réponse. Il peut dire qu’il est impliqué ou qu’il n’est pas impliqué. Nous sommes encore en discussion avec lui. »

peter jackson tournage le seigneur des anneaux

Alors que le projet n’en est qu’à ses premières esquisses, tous les yeux sont rivés vers cette nouvelle histoire de la Terre du Milieu qui sera, nous l’espérons, à la hauteur la trilogie mythique que nous a offert notre cher Peter Jackson il y a une quinzaine d’années. Ce dernier qui ne sera peut-être pas si inconnu à la mise en forme de cette nouvelle série.

Peut-être saurons-nous enfin OÙ ÉTAIT LE GONDOR !?

Fan du Seigneur des Anneaux ? Régalez-vous avez nos articles humoristiques sur le sujet :

10 façons de finir prématurément le Seigneur des Anneaux

10 clashs qui auraient dû avoir lieu dans le Seigneur des Anneaux

20 memes complètement absurdes sur le Seigneur des Anneaux

Source : Konbini

Laisser un commentaire