10 clashs qui auraient dû avoir lieu dans le Seigneur des Anneaux

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Il ne vous ai jamais arrivé de vous mettre à la place des personnages et d’imaginer envoyer des bons gros fions des familles ? Nous, si. Et on a voulu venger nos héros pour avoir manqué l’occasion de les placer bien comme il fallait.

Si vous suivez assidûment la Comté du Geek, il est probable que vous ayez déjà vus certains d’entre eux. Mais pour éviter de vous laisser sur votre faim, nous avons avons préparé trois inédits à la fin de l’article. 😉

Note : Ces montages sont des créations originales de la Comté du Geek. Si vous souhaitez les partager sur votre espace Réseau Social, nous vous prions de bien vouloir mentionner la Comté du Geek (avec un @ Pour Facebook et Twitter ou lacomtedugeek.fr pour les autres). Le mieux restant bien sûr de partager directement l’article. Il en va de même pour toute image contenant le watermark « La Comté du Geek ». Toute oeuvre de l’esprit, même s’il s’agit de Tweet ou de Mèmes, peut être défendue par les droits d’auteur. L’utilisation des images du film Le Seigneur des Anneaux est permise par le Droit à la Parodie. Les montages cherchent à faire rire et en aucun cas à nuire à l’oeuvre de New Line Cinéma.

Le Seigneur des Anneaux clash Galadriel vs Sam

Le Seigneur des Anneaux clash Aragorn vs Eowyn

Le Seigneur des Anneaux clash Legolas vs Boromir

Le Seigneur des Anneaux clash Aragorn vs Boromir

Le Seigneur des Anneaux clash Gimli vs les Elfes

Le Seigneur des Anneaux clash Gimli vs Legolas

Le Seigneur des Anneaux clash Aragorn vs Boromir

Le Seigneur des Anneaux Théoden Aragorn le Gondor appelle à l'aide humour

Le Seigneur des Anneaux Aragorn la lame d'isildur

 

Vous en voulez encore ? N’hésitez pas à suivre notre page Facebook dédiée aux clashs de personnages de Fictions. Vous pouvez aussi garder un œil sur la catégorie du site dédiée.

PS : La quatrième image n’est pas une création originale de notre part, c’est un montage anglophone que nous avons retapé. Nous préférons le préciser afin de ne pas nous en attribuer tout le mérite.