Festival Lumière : Qu’en est-il de la seconde nuit Seigneur des Anneaux ?

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News
Le Seigneur des Anneaux Pippin Qu'en est-il du second petit déjeuner

Après le succès de la première nuit Seigneur des Anneaux qui affiche déjà complet, le Festival Lumière de Lyon organise une seconde nuit. Celle-ci se déroulera le 19 octobre (la veille de la première) à partir de 19h.

Seigneur des anneaux festival lumière lyon
Réservez votre billet

Le Seigneur des Anneaux, en VOSTFR et en version longue

Revivez l’aventure Seigneur des Anneaux sur écran géant accompagnés de 5 000 autres fans de la saga dans la Halle Tony Garnier de Lyon. Le marathon sera des plus coriaces et si certains d’entre vous s’écroulent avant la fin du combat, des dortoirs sont mis à disposition derrière l’écran. Fort heureusement, un bar à bière sera ouvert pour vous aider à tenir tout du long. Comme les Nains sous la Montagne, creusez le jour, buvez la nuit !

Au petit matin, un petit-déjeuner digne des Hobbits que vous êtes sera également offert.

Réservez votre billet pour la Nuit Seigneur des Anneaux du 19 octobre

Le Seigneur des Anneaux Gimli

Ce qu’il y a d’autres à découvrir au Festival Lumière

Le Festival Lumière, événement annuel de la ville de Lyon, se déroulera du 13 au 21 octobre dans les différents cinéma de la métropole. De nombreux invités seront présents, tels que Jane Fonda, Javier Bardem, Claire Denis…

L’événement regroupera au total 174 films répartis en 421 séances. Il met avant tout l’accent sur les classiques du Cinéma. Cette année, nous auront, entre autres, une flopée de films de Charlie Chaplin (dont un ciné-concert à l’auditorium).

Festival Lumière Lyon Charlie Chaplin ciné concert Le Kid

Vous pourrez également suivre l’Odyssée de l’Espace accompagné de Douglas Trumbull, Maître des effets spéciaux, toujours à l’auditorium.

Retrouvez le programme sur le site officiel du Festival.

Laisser un commentaire