La bêta est arrivée, sans se presser

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Ça y est, la bêta se dévoile à un nombre restreint de personne. En fait, bien qu’elle soit accessible à tous, aucune informations n’a été communiquée sur la page Facebook qui regroupe toute la communauté de la Comté du Geek.

Pourquoi ne pas d’ores et déjà la partager ?

Nous voulons d’abord nous assurer de proposer quelque chose de potable pour la première visite de tout le monde. En effet, la première impression est primordiale pour une activité continue sur le site. Pour cela, entre vingt et trente Hobbits ont été sélectionnés (grâce à leur activité poussée sur la page) afin qu’ils nous donnent un premier avis et remarquent les premiers bugs. Nous savons que ces derniers sont bienveillants, et qu’ils souhaitent la réussite de la Comté. Et un accès privilégié au site est également un moyen pour nous de les remercier pour leur investissement.

Comté Hobbit bêta

Et quand diffuserez-vous le site sur la page Facebook ?

Notre plan A est d’attendre que le site soit opérationnel et que l’on l’estime suffisamment développé pour qu’il soit appelé Version 1.0. Toutefois, si nous traînons un peu trop longtemps en longueur, nous pourrons proposer une bêta ouverte une fois les principaux défauts et bugs corrigés.

Que faut-il pour une version 1.0 viable ?

Il faut que les quatre fonctionnalités de base soient opérationnelles et agréables à l’emploi. Les quatre fonctionnalités en question sont le répertoire de memes, les news, le forum et le système de Réseau Social. Nous pensons que le site partira sur de bonnes bases avec ceci et qu’il se suffira d’ores et déjà à lui-même.

Nain naheulbeuk

Que ferez-vous une fois la version 1.0 achevée ?

Nous commencerons sans attendre à développer une version 1.1 qui comprendra de nouvelles fonctionnalités/améliorations. Tous les projets de la Comté du Geek vous seront communiqués lors d’un prochain article.

 

One comment on “La bêta est arrivée, sans se presser

Laisser un commentaire