La Comté du Geek – Version Alpha, bientôt la bêta ?

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

La Comté du Geek est à la base une page Facebook rassemblant une communauté Geek nommée « les Hobbits ». Le site Web que vous voyez est actuellement en construction, en Version Alpha donc. En effet, de nombreux axes d’optimisations doivent voir le jour avant d’espérer une 1.0.

la comté du geek version alpha

Qu’est-ce qu’il reste à faire ?

Le design

L’aspect design de la Comté du Geek est effectivement toujours bateau. De nombreuses améliorations restent à effectuer afin de le rendre globalement plus cool, plus beau et plus ergonomique.

Le contenu

À l’heure actuelle, seuls 20 memes ont été partagés. C’est bien sûr trop peu pour lancer le site. En effet, ce dernier contiendra des centaines, puis des milliers de memes et d’images drôles avec du nouveau chaque jour, un véritable répertoire pour toujours plus de (sou)rire. Il faudra également étoffer la catégorie Artwork (fan-art) & News encore vides.

Le Forum

Une nouvelle catégorie du forum est à paraître sur le thème des films & séries. Une occasion pour vous, Hobbits de la Comté, de parler de votre passion et d’avoir de nouvelles idées de visionnage. Cette partie du forum aura probablement une partie avec spoil et une partie sans spoil.

Et la bêta, c’est pour quand ?

Une vingtaine de Hobbits fidèles seront sélectionnés pour tester la bêta du site. Cette action se déroulera normalement au cours du mois prochain. Elle aura pour objectif de repérer les derniers bugs et de tester le confort du site. À l’issue de ces derniers test, la Version 1.0 devrait être relâchée. Cette dernière devrait donc arriver au cours du mois de Mars.

Si vous avez découvert le site avant son annonce officielle, n’hésitez pas à vous promener et à signaler tout types de bugs. Nous serions également heureux de savoir ce que vous pensez du concept et des fonctionnalités déjà présentes.

2 comments on “La Comté du Geek – Version Alpha, bientôt la bêta ?

  1. Eh bah ça m’a l’air bien prometteur tout ça. J’ai un peu de mal avec le vert, mais on verra bien ce que ça donne au final ! Et puis je commence à comprendre l’apparition furtive d’un logo sur la page du coup…

Laisser un commentaire