Tout ce qu’il y a à savoir sur JeuGeek.com, le premier réseau social pour Geek !

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News
bannière jeugeek

Ce qu’il faut savoir tout d’abord, c’est que JeuGeek.com, ce sont nos meilleurs copains. Nous sommes en effet partenaires depuis 2017. Ce site informatif et RPG se veut être le premier réseau social pour Geek. 

bannière jeugeek.com

Qu’est-ce qu’on y fait ?

Sur JeuGeek.com, ce ne sont pas les activités qui manquent. Avec une actualité dynamique, vous pouvez bien sûr participer aux commentaires mais aussi à la rédaction d’articles. Il vous est également possible d’écrire des critiques sur vos œuvres préférées (et détestées) afin que ceux-ci s’approchent de la note que vous leur donnerez. Votre participation sera récompensée en Winks, la monnaie virtuelle du site, qui vous permettront de réclamer des cadeaux IRL !

Bientôt et à la suite d’un crowdfunding, de nombreuses fonctionnalités seront débloquées tels que l’envoi de messages privés aux membres, la possibilité de suivre ces derniers, de recevoir des notifications… Ce sera donc un vrai espace communautaire disposant de larges possibilités.

Y’a quoi de beau à y voir ?

Bien sûr, ce ne sera pas à vous de tout faire. Le staff composé d’animateurs, de rédacteurs et de modérateurs proposeronnt du contenu permanent et de nombreux événements. Sur JeuGeek.com sont également répertoriés toute une gamme de films, séries, jeux-vidéo, mangas… Chaque thème dispose de son forum et de sa partie News. Outre l’actualité, vous trouverez également différents guides et astuces pour vos jeux favoris.

Ça ne fait pas doublon avec La Comté du Geek ?

Les deux sites seront complémentaires. Tandis que la partie communauté – information sera plus développée sur JeuGeek.com, La Comté continuera de proposer un contenu qualitatif en partageant les meilleurs memes des univers de fictions, tout un panel de répliques cultes, des articles humoristiques, ou encore un peu de culture avec l’espace science.

Nous vivons donc l’émergence de ce qui pourrait bien être les deux meilleures plate-formes pour Geek de tous les temps !

Laisser un commentaire