Jurassic World 2 : ils oublient d’écrire le scénario et sauvent la mise avec des Raptors-Rambo

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Les faits se sont déroulés au cours de l’année dernière et nous ont été révélés ce matin. Lors d’une interview, Derek Connolly et Colin Trevorrow, scénaristes pour le tant attendu Jurassic World 2, nous expliquent:

Mon Iphone n’avait plus de batterie depuis plusieurs jours, du coup je n’avais pas vu que la deadline approchait… Quand on m’a appelé pour me donner la date de la réunion de présentation du scénario, on était en plein marathon Rambo. »

« La peinture de guerre, ça a tout changé »

Résultat de recherche d'images pour "raptor guerre"

Souvenez-vous, l’Indominus Rex que nous présentait le premier opus de la trilogie était une expérience militaire. Derek Connolly nous précise que « à la base, [ils] ne partai[en]t pas du tout là-dessus pour le 2″.

Pris de court, pourtant, l’idée leur a tout de suite semblé lumineuse :

« On ne pensait pas que ce serait accepté à l’unanimité », nous apprend Colin Trevorrow. « Les raptors qui tiennent des AK47, ça semblait bancal. Mais on a eu l’idée de la peinture de guerre et ça a tout changé ».

« On les surnomme les Raptors-Rambo »

Depuis la réunion, Derek Connolly et Colin Trevorrow ne cessent de recevoir louanges, cartes postales de vacances, courriers d’amour et autres chocolats.

L’équipe du film, à commencer par Chris Pratt dont on n’oublie pas le contrôle sur les Raptors, se dit ravie de ce « second souffle » apporté à la saga.

Avec une pointe d’humour, Derek Connolly nous apprend une petite anecdote :

Depuis le début du tournage, on surnomme les raptors « Raptors-Rambo », pourtant personne ne sait d’où nous vient cette idée. » Colin Trevorrow ajoute que « Pour le prochain, on pense à en faire des pilotes kamikazes. »

Jurassic World 2, un mixte de Rambo et Farming Simulator

Image associée

D’après nos informations, le port d’armes par des Raptor ne sera pas le seul élément nouveau. Nous savions que le personnage de Chris Pratt pouvait contrôler et se faire aimer de ces dinosaures, mais cela va plus loin.

Questionnés à ce sujet, les deux scénaristes nous expliquent :

On ne pouvait pas simplement dire qu’ils portaient subitement des armes. On a réfléchit et on s’est dit que seul l’élevage rendrait ça possible, alors on l’a ajouté au scénario. Dès la naissance, les raptors vivent avec l’humain et des reproductions d’AK47 adaptées à leur taille. »

Laisser un commentaire