Helgen : Un dragon attaque le village, bilan : 14 poulets morts et 3 blessés !

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

17 poulets ont été touchés

Hier, dans la matinée, un dragon s’est abattu sur le Fort d’Helgen et a terrorisé les villageois et les gardes. La créature, dont les motivations sont encore inconnues a décidé de s’en prendre au poulailler du village. Les habitants, d’abord effrayés par la bête, se sont cependant soulevés de colère après qu’elle ait dévasté le poulailler et carbonisé 17 des 30 poulets y habitant.

Des villageois choqués par tant de cruauté

Après une lutte enragée, les villageois ont réussi à mettre la bête en fuite. Cependant la cruauté de l’attaque à énormément choqué les résidents et certains se disent même traumatisés à vie. Le bilan des victimes et de 14 poulets morts et 3 blessés graves.

Jacqueline a vu toute la scène se dérouler sous ses yeux sans pouvoir intervenir :

C’était horrible ! Il est descendu du ciel et a commencé à cracher du feu sur le poulailler ! J’ai vu les poulets tenter de s’enfuir mais le dragon ne leur a laissé aucune chance !

Nous avons interrogé un garde pour avoir ses impressions à chaud :

Vous savez, avant j’étais un aventurier, comme vous, et puis j’ai pris une flèche dans le genou.

Un témoignage poignant d’un homme effondré…

Le gouvernement a pris des mesures

Mis au courant des événements, le général Tullius et Ulfric Sombrage ont tous deux décidé d’un pacte de paix provisoire, afin de se concentrer sur la menace commune de ce dragon tueur de poulets. Quant aux grises barbes, scandalisés, ils ont chargé un certain Dovahkiin de traquer et tuer le dragon afin de venger les poulets morts et assurer la sécurité de la volaille de Bordeciel.

One comment on “Helgen : Un dragon attaque le village, bilan : 14 poulets morts et 3 blessés !

  1. Pingback: Le Chancelier Palpatine porte plainte contre Marine Le Pen pour "plagiat de son programme politique"

Laisser un commentaire