Démarrant dans le porno, Daredevil se renomme Dard Devil

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

.Daredevil

La reconversion de Matt Murdock

Matthew Murdock est un américain connu pour son sens aigu de la justice. Après plusieurs années de travail en tant que super-héros, notre célébrité souhaite à présent changer de voie et « se faire plaisir« . Il nous confie :

Ce qui est pratique, c’est que les actrices avec lesquelles je travaillerai pourront ressembler à n’importe quoi, t’façon j’vois rien.

Lorsque nous lui avons demandé pourquoi ce changement radical d’orientation, il nous a répondu :

Vous savez, pour faire carrière, il est important d’avoir toujours plusieurs cordes à son arc et cette expérience devrait m’ouvrir des portes supplémentaires. De plus, j’ai découvert que mon métier d’avocat ne m’aidait pas tant que ça. En effet, c’est plus rapide de buter ses ennemis. Donc autant faire quelque chose qui me plaît à côté.

Le prochain Rocco ?

Avec son nouveau surnom, Dard Devil, notre ami annonce la couleur. S’il a su être à la hauteur du nom de Daredevil, c’est un nouveau challenge qui s’ouvre au super-héros.

Je pense que je vais tout défoncer.

Sa motivation semble ne jamais avoir été aussi grande, nous avons hâte de découvrir son nouveau visage dans notre site internet favori !

Laisser un commentaire