Accablée par la chaleur, elle décide de devenir Marcheur Blanc

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Le Canarticho-Enchaîné vous conte aujourd’hui l’étonnante histoire de Jessica Nicule, une jeune toulousaine qui ne supportait plus la chaleur. Une idée lumineuse a alors germé dans son esprit.

Une solution radicale !

Alors que la ville rose connaissait des records de température, Jessica a choisi de passer de l’autre côté du mur. L’étudiante en lettres, depuis toujours passionnée par les méchants, décide de rejoindre la terrible armée des Marcheurs Blancs, bien décidée à trouver un peu de fraîcheur !

L’élimination de la garde de nuit n’a jamais été mon objectif !

S’excuse la jeune femme, désolée des agissements de ceux qui sont désormais ses semblables.

Marcheur Blanc dans le métro

Un exemple à suivre ?

Au départ je sentais beaucoup de mépris dans le regard des gens, aujourd’hui, ce mépris s’est changé en jalousie.

Affirme Jessica quelques jours à peine après sa métamorphose.

Si la plupart des gens sont terrifiés par les Marcheurs Blancs, la transformation de Jessica fait des envieux en cette période de canicule. Plusieurs personnes semblent prendre la même direction qu’elle, un véritable mouvement populaire est en marche !

J’étais sceptique au début, mais maintenant que j’ai sauté le pas, je me rends compte qu’être un Marcheur Blanc offre un nombre incroyable d’avantages !

Témoigne un nouvel adepte de cette tendance.

Manifestation de Marcheurs Blancs

Moralité : arrêtez de dépenser des fortunes en facture d’électricité à cause de vos clims ou ventilateurs, et rejoignez l’armée des Marcheurs Blancs !

Laisser un commentaire