13 Reasons Why, saison 3 confirmée

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Netflix annonce officiellement, via cette courte vidéo, que sa série à succès, 13 Reasons Why, sera de retour pour une saison 3 à ne pas piquer des hannetons. 

Un parcours semé d’embûches

Malgré les nombreuses polémiques qui planent autour de la série, qui traite de thèmes difficiles comme le suicide, le harcèlement scolaire et le viol, Netflix continue de mettre la main à la patte pour nous proposer la suite des aventures de Clay Jensen et de tous les « proches » d’Hannah Baker avant sa mort. Cette dernière ne devrait d’ailleurs plus apparaître à l’écran. Nous espérons que Netflix n’aura pas de problèmes avec la justice car de nombreuses plaintes ont déjà été déposé contre eux les accusant d’inciter les jeunes au suicide.

Pour parer à cela, la plateforme VOD a ajouté un message d’avertissement au début de chaque épisode et mis en ligne un site web de discussion comprenant des informations d’experts en santé mentale ainsi que les numéros et les sites Web des centres de prévention de crise et des lignes d’aide.

Le PDG de Netflix a d’ailleurs défendu sa position sur la réalisation d’une troisième saison : « 13 Reasons Why est toujours énormément populaire et réussi. C’est un contenu extrêmement engageant. C’est une série controversée, il est vrai. Mais personne n’est obligé de la regarder. » Donc remonte ton slibard Lothar, la série continue.

Après une fin de saison troublante, la série devrait continuer fort avec 13 nouveaux épisodes.

Et parce qu’on ne peut pas se quitter sans une petite blague, voici un cadeau pour ceux qui ont fini la saison 2 :

13 Reasons Why meme Game of Thrones
Source

Laisser un commentaire