Depuis les résultats de ce premier tour de la présidentielle 2017 en France, de nombreux événements ont eu lieu. Après l’attaque du Dragon à Helgen et l’alliance de Mélenchon avec l’Akatsuki, c’est désormais Marine Le Pen qui est accusé par le Chancelier Suprême Palpatine de « plagiat de son programme politique ». En effet, une fois les résultats parvenus dans une galaxie lointaine (très lointaine), notre bienfaiteur a vu rouge.
Une société basée sur l’ordre et la sécurité
C’était mon idée.
L’indignation du Chancelier Palpatine face à la nouvelle est grandissante.
Hors de question que je partage mon pouvoir avec une moldue qui ne sait même pas ce qu’est la force. Mon programme a été réfléchi et étudié pendant des années avec de nombreuses consultations avec moi-même. Il m’a permis d’atteindre les pleins pouvoirs, et voila qu’on me vole mes idées ? Franchement… Vous ai-je déjà conté l’histoire de Dark Plagueis le Sage ?
De nombreux soutiens
Partout dans la galaxie lointaine (très lointaine), Palpatine reçoit des soutiens. Il aurait même reçu des messages holographiques lui conseillant d’entrer en guerre afin de prendre le contrôle de la planète dite « Terre ». Une idée qui réjouit peu notre sénateur car aucune des planètes environnantes ne semble abriter la vie. Un bien long voyage pour un trop faible nombre de sujets.
Son principal soutien vient de son jeune et irréprochable apprenti Anakin Skywalker, récemment rénommé Dark Vador.
Le Chancelier est un homme bienveillant. Il nous a protégé par le passé face à la menace grandissante des Jedi. C’est un scandale que son programme soit ainsi repris. Si la France souhaite élire cette candidate, cette dernière devra prêter allégeance à notre nouvel empire. Nous y avons déjà amené la paix et la sécurité.
Un ultimatum qui plait beaucoup au Chancelier. Il devrait être reçu dans quelques jours par la candidate du Front National. Une guerre se prépare-t-elle ?