Nos conseils pour préparer votre bunker spécial Game of Thrones saison 7 !

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Le grand jour approche. La tant attendue saison 7 de Game of Thrones arrive sur nos écrans le 17 juillet. Tout le monde suinte l’impatience par tous les pores de sa peau, et pour une fois l’été n’y est pour rien ! L’équipe de la Comté du Geek vous propose alors ses meilleurs conseils pour apprécier cet événement le mieux possible.

1. Trouver le lieu adéquat.

Si vous n’avez pas d’abris anti-atomique chez vous, point de panique, il existe d’autres moyens de s’isoler. Votre chambre semble être un choix judicieux, mais l’absence des lieux d’aisance vous mettra bien vite dans une position délicate. Et sortir de votre bunker vous expose au contact humain, responsable de spoil en tous genres ! Nous vous recommandons donc de squatter votre salle de bain. Tout en y installant un frigo.

2. Se nourrir.

Loin de nous l’idée d’encourager la consommation de Junkfood ou de déplaire aux extrémistes vegan, mais nos conseils en matière de nourriture pourront anéantir des mois de diète et défier les lois de la nutrition saine. Vous vous demandez si il est possible de survivre plusieurs mois en se nourrissant exclusivement de pizzas ? Nous vous encourageons de tenter l’expérience ! Toutefois, préférez les commandes en lignes aux traditionnels appels, nous vous rappelons que toutes formes de sociabilité est à prohiber.

3. Se prévenir des spoils.

Évidemment notre premier conseil sur ce point est de toujours regarder l’épisode dès sa sortie, mais nous sommes conscient des aléas de la vie. Ainsi si vous avez un impératif tel qu’un grave soucis de santé ou une pénurie de pizza, nous vous recommandons très fortement de couper votre connexion internet et de mettre votre téléphone cellulaire en mode avion ! Soyez toujours sur vos gardes, ne vous fiez pas aux apparences, même votre voisine de palier sexagénaire peut être une admiratrice invétérée du ténébreux Jon Snow.

4. Choisir un partenaire.

Cela peut vous paraître aller à l’encontre du précédent point, mais tel Jon ou Frodon, vous avez besoin de votre Sam. Un acolyte est indispensable, que ce soit en tant que potentiel repas en cas d’apocalypse ou comme une simple source de divertissement entre les épisodes. Ces quelques semaines passées en marge de la société seront bien plus appréciables avec un joueur 2 sur Mario Kart et un adversaire au Uno. Évidemment, nous vous recommandons de le choisir avec le plus grand soin !

5. Passer le temps entre les épisodes.

Car oui, voilà bien la partie la plus délicate. Vous pouvez utiliser ce temps à bon escient, en perfectionnant votre maîtrise de l’anglais par exemple, vous comprendrez ainsi toutes les subtilités des poésies de Tyrion sans l’aide de sous-titres. En outre, dépoussiérez vos Gamecube, ps2 et Super Nintendo, et délectez-vous de Mario Bros, Shadow of the Colossus et autres Street Fighter 2 sur des consoles entièrement non-connectées. Enfin, équipez-vous de l’intégrale de la série (en blue-ray de préférence) afin de rester dans l’ambiance entre deux épisodes !

C’était nos conseils très avisés qui vous permettront d’apprécier la saison 7 de Game of Thrones dans des conditions exquises ! Nous nous excusons par avance si vous les trouvez clichés et insultants pour l’image du geek. Rendez-vous le 17 juillet et d’ici là n’oubliez pas, un Hobbit paie toujours ses dettes !

Laisser un commentaire