Il met plusieurs jours à respawn et se prend pour Jésus

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

attention

Cet article contient des spoilers de la saison 6 de Game of Thrones, si vous n’avez pas vu la saison en question, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.

Jon snow ressurected respawn

Jon Snow est un jeune bâtard du Nord, fils « officiel » de Ned Stark. Alors qu’il était Lord Commander pour la Garde de Nuit, certains de ses hommes l’ont trahi et poignardé. Parmi eux, son ennemi de toujours, Alliser Thorne, mais surtout, le jeune Olly, son écuyer.

Après plusieurs heures, voire jours, passés dans l’au-delà, il est réanimé par une prêtresse du feu nommée Mélisandre.

Le melon

À peine est-il remis sur pied qu’il quitte la Garde de Nuit auquel il avait fait serment de servir à vie, et commence à monter une armée pour récupérer Winterfell sous le nom de Stark. Après avoir récupéré la cité grâce aux sauvageons qu’il a sauvé, à certains anciens bannerets de son père, et à l’armée des Eyriés, il est proclamé « King in the North« . Comme quoi, mourir ne rend pas plus humble. Allez hop, on revit et on se prend pour Jésus… Quoiqu’il se la pétait déjà pas mal dans sa première vie. Mais heureusement que ce gros bâtard a respawn pour se préparer contre l’armée des morts qui avance. 

 

Laisser un commentaire