Présidentielles 2017 : Ces personnalités qui soutiennent Emmanuel Macron

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

La puissance, la richesse et la technologie En Marche !

En plein milieu de l’entre-deux-tours des élections présidentielles, une foule de personnalités des mondes entiers affichent publiquement leur soutien à leur candidat favori. Bien entendu, bon nombre soutiennent le candidat libéral Emmanuel Macron. Voici quelques-uns de ses plus forts soutiens :

Lex Luthor

Il est presque aussi intelligent que moi 

Lex Luthor, le glorieux scientifique, a affirmé son soutien envers M. Macron.  « Il me ressemble un peu. Mais en moins bien. S’il avait été chauve je dis pas. Mais il reste le meilleur candidat après moi à pouvoir redresser la France. »

Mr Burns

Il a la meilleure recette

Et il n’est pas question de cuisine ! Selon Mr. Burns, le propriétaire de la centrale nucléaire de Springfield, le candidat randonneur a : « Le programme avec la meilleure capacité de profit pour sa société. » Il n’a qu’un mot à dire quant à la qualité de ce programme : « Excellent… ».

Tony Stark

Beau gosse pragmatique

« Macron est le candidat qui a tout pour réussir. S’il était aussi génial que moi, je dirais qu’il a déjà réussi » explique Anthony Edward Stark, le directeur de Stark Industries. « Il ne lui manque plus qu’une belle armure de ma fabrication, et, moyennant une place à la Défense, il sera imbattable. »

Avec ces rois du billet vert, c’est une armada de businessmen qui marche derrière M. Macron vers l’Arche de la Victoire. Pourtant, il semblerait que le candidat ait un contrat de financement de campagne en cours avec une banque étrangère. Une banque puissante, qui négocie l’or et le Fer à Bravos… Déjà que la candidate frontiste a maille à faire avec le Nouvel Empire Galactique, voilà maintenant que son adversaire joue avec le feu et le Fer d’une banque aussi riche que dangereuse… Mais bon dieu c’qu’elle est riche !

Avec l’importante participation de Pierroran, rédacteur de la Comté

Laisser un commentaire