« J’en avais ras les circuits »
C’est donc alors que la menace du premier ordre se fait grandissante que notre cher robot doré C3PO décide de quitter la résistance pour aller vivre sur Endor avec les Ewoks.
Je passe du rang d’objet à celui de Dieu, avouez que c’est quand même plus attrayant. » a déclaré le Droïde de protocole. « De plus, mes chances de survie avec la menace grandissante du premier ordre étaient de une sur 242. Alors que mes chances de survie sur Endor sont de une sur deux, tout dépend de la qualité du mécanicien sur place. »
Une nouvelle histoire, de nouvelles opportunités
Ce qui m’embête, c’est que je ne pourrai plus draguer les minettes Droïdes. Mais maintenant que j’y pense, je ne le faisais déjà pas quand elles étaient près de moi… Et, hélas, celui qui va le plus me manquer, c’est mon cher acolyte R2D2. On en a vécu des aventures tous les deux. Toutefois, lorsque je lui ai proposé de venir, il m’a très clairement répondu « bip bip bilou wouhou wouu bilou bip ». Que pouvais-je faire face à une telle argumentation ?… »
Le Droïde de protocole d’Anakin Skywalker voyage donc vers des contrées sauvages où l’accueil devrait être chaleureux. Qui sait, Luke, Han et Leïa viendront peut-être le revoir en vacances. Enfin, pas Han pour le coup. Et pour les deux Skywalker, cela dépendra du sort des derniers Jedi…
Tin-Tiin-tintintintin-Tiiiin TintintinTiiiin-tin Tin-Tin-Tin-Tiiin.