Tout ce qu’on sait sur la suite des Animaux Fantastiques !

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Les Animaux Fantastiques, ce premier opus d’une saga de cinq films qui avait tant angoissé les fans avant sa sortie, mais qui finalement avait ravi tout le monde, aura bel et bien une suite d’ici un an et demi ! En effet, le tournage de la suite des aventures de Norbert Dragonneau débute sous peu !

les animaux fantasiques

Quelques infos essentielles :

Le réalisateur David Yates et la scénariste J.K. Rowling confirment un début de tournage d’ici août 2017, pour une sortie fin 2018. Nous savons également que si nombres des lieux de tournages se trouvent en Angleterre, une partie de l’action se déroulera à Paris. De quoi peut-être montrer des sorciers français plus badass que les belles écolières de l’Académie Beauxbâtons de la Coupe de Feu !

 

L’intrigue :

Certaines révélations laissent entendre que nous aurons cette fois droit à un long métrage avec une ambiance plus sombre, comme le laissait présager quelques scènes plutôt réussies du premier opus. Beaucoup d’entre nous s’étaient attachés au jeune éleveur d’animaux fantastiques Norbert Dragonneau, mais il faudra s’attendre à ce qu’il laisse la place à des personnages plus complexes comme Gellert Grindelwald ou Albus Dumbledore. De plus, le personnage survolé de Leta Lestrange sera sans doute plus approfondi, ainsi que sa relation avec Dragonneau.
Nous aurons sans doutes enfin de plus amples informations sur la mystérieuse rivalité entre le mage noir de Durmstrang et le futur directeur de Poudlard, ainsi que le meurtre de la petite sœur de ce dernier.

 

Le casting :

Sans surprise nous retrouverons Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragonneau, Katherine Waterson et Alison Sudol ré-interpréteront les sœurs Tina et Queenie Goldstein, et Dan Fogler enfilera à nouveau le costume du non-maj Jacob Kowalski. Si les quelques secondes de Johnny Depp en Grindelwald nous ont tous fait saliver, nous pouvons avoir bon espoir d’en avoir pour notre argent dans cette suite !  Enfin, le charismatique Jude Law aura l’honneur d’interpréter Albus Dumbledore jeune.

les Animaux Fantastiques !

Dernier mot :

Alors rendez-vous en décembre 2018 dans les salles obscures, « pour le plus grand bien » !

Laisser un commentaire