Les Indestructibles 2 violent le Box-Office avec 180 millions de dollars gagnés pour son premier week-end aux States

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

C’est le plus gros démarrage enregistré pour un film d’animation à l’heure actuel ! Alors que le record était détenu par la Monde de Dory (135 millions de dollars en juin 2016), la dernière production Disney-Pixar obtient aux États-Unis un succès sans égal.

Il faut dire qu’il se sera fait attendre ! En effet, quatorze ans séparent la premier volet des Indestructibles au second. Les fans désespéraient de le voir sortir un jour mais le voici, tout beau, tout neuf, et flamboyant de milles feux comme en démontre la cinéma-money engendrée !

Les Indestructibles 2 est à la troisième place des meilleurs démarrage de l’année derrière Infinity War (257,6 millions) et Black Panther (202 millions). Le premier film Les Indestructiblescommercialisé en novembre 2004 aux États-Unis, avait débuté autour des 70 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation, finissant sa course avec 633 millions de dollars dans la poche.

les indestructibles 2 bébé

Quand on le compare aux sorties du moment, on peut dire que Les Indestructibles écrasent la concurrence. En effet, Ocean’s 8 engrange 19,5 millions en deuxième semaine d’exploitation, la comédie Tag et son premier week-end a atteint 14,6 millions et Solo : A Star Wars Story, lors de sa quatrième semaine, a engendré « seulement » 9 millions de dollars. Trop de Star Wars tue le Star Wars ? Le sujet n°1 qui divise les fans.

Source : Konbini

Laisser un commentaire