Dofus : le serveur monocompte sort le 17 octobre ! Toutes les infos.

Please connexion ou inscription pour aimer des posts.
News

Ah, Dofus… Pour beaucoup d’entre vous, cela remonte à un âge. Vous avez toujours en tête cette magnifique mélodie d’Astrub, vous êtes toujours amoureux de la 1.29… Mais beaucoup de choses n’allaient pas à l’époque et vous avez probablement décidé d’arrêter. Était-ce à cause des bots ? De l’égoïsme de la communauté ou même du multicompte ? Voici peut-être l’occasion pour vous de donner une deuxième chance au monde des douze. 

Dofus classes

Monocompte for the win

Ankama l’a annoncé il y a quelques temps : un serveur monocompte verra bien le jour en octobre. Et la date est tombée il y a peu, ce sera précisément le 17 octobre et le serveur s’appellera Ilyzaelle. Le serveur aura la particularité d’empêcher au joueur de jouer avec plusieurs comptes sur la même adresse IP. Vous ne pourrez, malheureusement, pas jouer avec un ami ou un membre de votre famille à travers la même connexion. De plus, l’utilisation de VPN sera quant à elle proscrite. Ankama promet d’être très vigilant là-dessus afin de permettre aux joueurs de retrouver une sensation qu’ils n’ont plus eu depuis longtemps : la nostalgie d’un unique personnage et l’entre-aide entre joueurs. Vous pourrez toutefois créer plusieurs personnage sur le même compte.

Tout reste à faire

L’économie du serveur sera nouvelle et tout transfert de personnage sur ce serveur sera interdit. De plus, la bourse aux kamas et la boutique ne seront pas disponibles pendant une durée indéterminée.  C’est donc une nouvelle aventure qui commence dans Dofus, et nul doute qu’elle rencontrera son succès !

Une guilde La Comté du Geek

De notre côté, nous sommes très hypés par la nouvelle, et nous souhaitons dès le début lancer la guilde La Comté du Geek. Un bon moyen de jouer ensemble et de rapprocher encore plus notre belle communauté. Si cela vous intéresse de nous rejoindre, nous vous invitons à rester proche de l’information au niveau de la page Facebook, de notre groupe privé, et de notre Discord. Nous souhaitons ensuite créer ou rejoindre une alliance dans laquelle il y aura de l’AvA, mais surtout un bon état d’esprit.

Pour tout savoir sur ce nouveau serveur, voici le lien officiel de l’article d’Ankama. Ou vous pouvez sinon en apprendre davantage avec Humility dans la vidéo ci-dessous.

Si cela vous intéresse, nous possédons également notre propre serveur ARK : Survival Evolved ! Toutes les informations dans notre article dédié et sur notre Discord.

One comment on “Dofus : le serveur monocompte sort le 17 octobre ! Toutes les infos.

  1. Pingback: Tout sur la guilde de la Comté du Geek sur Dofus

Laisser un commentaire