C’est officiel ! Après 5 films à dégommer des orcs avec aisance, la vérité éclate : Legolas est en réalité dopé.
Un choc pour les enquêteurs
Ce n’est que la semaine dernière que les enquêteurs ont percé le secret de la perfection de notre bel Elfe aux cheveux soyeux : la drogue. C’est après un test sanguin réalisé à l’issue d’un combat que le doute, puis l’évidence, apparut dans la tête des enquêteurs nains. Menée par Gimli, la petite troupe de barbus guerriers a su recomposer les ingrédients de ladite drogue : des écailles de jeunes Dragons incinérées dans un cœur de Phénix. Le blondin devait certainement sniffer cela avant chaque bataille.
On ne nous la fait pas à nous ! Tu es démasqué, tricheur !
Gimli a gagné
Selon Gimli, le doute n’est pas permis : Legolas utilisait déjà cette méthode à la bataille de Gouffre du Helm, ainsi qu’à celle se déroulant aux portes de Minas Tirith. Ce qui fait que notre nain préféré a gagné au nombre d’ennemis tués. Félicitations Gimli.
Après avoir gagné le titre de plus grands sprinters du monde vivant, les nains affirment aujourd’hui des compétences dans la résolution d’enquête. Ces êtres sont trop sous-estimés et semblent de plus en plus reconnus comme des surdoués gâtés par la nature.